Le P2P c'est mal.

Eh ben c'est pas si sûr !!! et une étude néerlandaise sur le sujet prouve le contraire.

Alors certes, les Majors perdent de l'argent mais c'est eux qui n'ont pas su s'adapter au monde actuel, et continuent à compter sur les taxes et l'emprisonnement des consommateurs comme des artistes pour survivre.

Je vous met un plus un petit lien sur l'allongement des droits d'auteurs de 50 à 95 ans

A vous de vous faire votre opinion !

Musique libre

jam_artists_simple.png

Vous aimez la musique ? Alors aller faire un tour sur jamendo !

Vous trouverez sur ce site plus de 15000 albums disponibles sous licence Creative Commons librement téléchargeable, écoutable et distribuable dans un cadre non commercial.

Avant toute chose, n'espérez pas trouver sur ce site la dernière chanson à la mode sortie tout droit des productions de TF1.

Ce site est avant tout une vitrine pour des artistes auto produits qui mettent à disposition leur travail à tous afin de se faire connaitre. Vous pouvez par la suite faire des dons aux artistes qui vous ont plu, ou aller les soutenir lors d'un concert près de chez vous.

Tous les styles de musiques sont présents, et à force d'écoute et de recherche vous trouverez surement beaucoup de musique "non commercial" sympa et largement du niveau de certains albums qui sortent en ce moment dans les bacs.