I have a dream ...

Non non je ne vais pas vous faire un billet sur le célèbre discours de Martin Luther King.

j'ai juste acheté mon HTC Dream qui est sous le système d'exploitation open-source Android.

J'ai été "obligé" de prendre une option en plus sur mon forfait pour avoir internet en illimité car le principe de ce téléphone est d'être en permanence connecté au net et principalement aux services de google. de ce fait je reçois tous mes mails en push mail sur mon téléphone.

La version proposé par orange est encore un peu bugger, il y a deux fois le signe @ sur le clavier mais pas d'apostrophe ('), on ne peut pas encore synchroniser l'agenda ni les contacts avec les services de google. Une mise à jour du système courant avril devrais corriger tout ces petits bug.

sinon le téléphone en lui est même très bien, mise a part la batterie qui ne tient pas bien longtemps.

En attendant on a déjà la possibilité cracker l'installation d'orange et d'installer une version android "originale" pour pallier à ces petits soucis ... à vos risques et périls.

Ca va pas plaire à Christine

Voila une petite application pour Android qui va faire rêver tous les geeks en herbe.

Imaginez :

Vous vous balader chez votre vendeur de médias culturel  favoris, vous choisissez un cd ou dvd de votre choix , vous faites une photo du code à barre du CD / DVD avec votre téléphone android, vous prenez ensuite les transports en commun pour rentrer tranquillement chez vous. Le temps de rentrer votre client bittorent préféré aura fini de vous télécharger l'œuvre sur internet et tout ça sans débourser un centime.

Si si ça existe, regardez plutôt tout ça en image.